C’était le 18 mai 2019 ! J’ai eu le grand honneur et la chance d’immortaliser le grand jour d’un confrère et ami : Francesco ! En effet, avec Caroline, ils ont décidé de se dire OUI devant Dieu et tous leurs proches … Grosse pression donc pour moi, de photographier le mariage d’un … photographe ! Qu’à cela ne tienne, c’est avec courage et accompagné de Chloé que j’ai attaqué la journée ! 🙂 Et je profite de ce texte pour remercier infiniment Francesco et Caroline pour leur confiance !
La journée à démarré tout d’abord à Richtolsheim dans un superbe gîte, avec les préparatifs de Francesco ! D’abord accueilli par sa chaleureuse famille sicilienne, puis par mon cher Francesco, toujours dans le sourire et sa bonne humeur légendaire ! Direction ensuite Saasenheim chez les parents de Caroline, pour quelques clichés de la fin du maquillage et de la mise en place de la robe 😉 Puis c’est à l’Eglise du même village que nous nous sommes tous retrouvés pour vivre une belle cérémonie religieuse, marquée de nombreux fous rires et d’émotions ! À la sortie, j’ai eu droit à un moment privilégié avec les stars du jour au bord du Rhin, un endroit qu’ils affectionnent particulièrement, pour de jolies images de couple… Puis nous avons rejoins les invités à la salle de fêtes de Boesenbiesen, joliment décorée aux couleurs de leur mariage ! Après quelques photos de groupes, la soirée a pu commencer, rythmée par des jeux, une superbe ouverture de bal, une animation assurée avec brio par Alessandro Uragano ! Le reportage s’est terminé avec l’arrivée du dessert et quelques dernières images nocturnes devant la salle 🙂

Ils ont contribué à la réussite de ce grand jour…

Lieu de réception : Salle des fêtes de Bœsenbiesen
Traiteur : Du Côté Traiteur
Animation & DJ : Alessandro Uragano
Robe : Porte-Bonheur (Bischheim)
Costume : BUCALO (Palerme)
Alliances : Gattopardo (Santa Margherita di Belice)
Voiture : Passion Mustang 67
Assistante photographe : Chloweii Braun

Comment regarder les photos ?

C’est simple, cliquez sur une des images ci-dessous, renseignez votre mail et munissez-vous du code d’accès visiteurs auprès des mariés… Vous aurez ensuite la possibilité de tout visualiser en parcourant la page, ou d’accéder directement à la partie qui vous intéresse (exemple : « Vin d’honneur ») en cliquant sur le menu « Collections », puis en sélectionnant le dossier voulu.
Les photos sont téléchargeables gratuitement au format 2000 pixels côté long, et si vous en partagez sur les réseaux sociaux, je vous serais très reconnaissant de me mentionner ! Pour des tirages particuliers (de plus grande taille, supports spéciaux…), n’hésitez pas à me contacter.
Et si vous avez aimé les photos, n’oubliez pas d’en parler autour de vous, vous soutiendrez ainsi mon travail et m’aiderez à réaliser d’autres souvenirs qui traverseront le temps !

 

Bonne visualisation !!

 

 

 

N’hésitez pas à me suivre sur Facebook en likant ma page en cliquant ici !