Une « Day After », c’est quoi ? 

Une Day After (« le jour d’après »), c’est simplement une séance photo de mariage planifiée et réalisée après votre grand jour, la semaine d’après, le mois d’après, comme vous le souhaitez ! En vous libérant des photos de couple à réaliser le jour de votre mariage, vous allégez le planning de votre événement si important, et vous vous offrez la possibilité d’aller sur les lieux de votre choix, à l’heure de votre choix, sous la météo de votre choix, pour avoir des clichés totalement personnalisés, à votre image ! Le résultat de votre séance aura droit au même traitement soigné que celui de votre grand jour et les images s’intègreront à merveille dans votre album de mariage.
C’est aussi un vrai moment de plaisir qui vous replongera avec émotion dans la célébration de votre union, puisque l’on se refait une beauté, comme le jour J : c’est en effet l’occasion de revêtir sa belle robe de mariée, de remettre le costume… J’accorde une grande importance à ce que l’on prenne du bon temps, car cela se ressent inévitablement sur les clichés 😉 Je le recommande très chaleureusement à tous mes futurs mariés lors de la rencontre, car ceux qui l’ont fait m’ont remercié maintes fois de le leur avoir suggéré !
Je propose également cette séance à des mariés ou futurs mariés qui n’auraient malheureusement pas pu faire appel à moi pour leur grand jour, faute de disponibilité… (date déjà réservée). Si toutefois ils tiennent absolument à avoir des photos de mariage réalisées à travers mon objectif et mon style, c’est donc tout à fait possible en planifiant cela un autre jour !
Et pourquoi ne pas faire aussi une séance d’engagement, une autre séance de couple qui a lieu cette fois-ci, avant le grand jour… Jetez un coup d’oeil par ici (cliquez ici) 😉

Découvrez un extrait de la Day After de M&S !

Découvrez donc ici quelques images de la Day After de M&S, non seulement ils sont beaux mais en plus ils ont joué le jeu à fond ! J’ai eu la chance d’immortaliser leur grand jour en juin 2017 au Château de Birkenwald, nous avons donc décidé de commencer la séance sur ce magnifique lieu. Puis nous sommes allés dans un entrepôt abandonné au sud de Strasbourg, que je connaissais déjà pour y avoir fait quelques sessions « urbex » ! Ils souhaitaient des photos un peu « décalées », en contraste avec le lieu de leur mariage. Le résultat, ce sont des photos spectaculaires, à l’ambiance à la fois fun et déstructurée ! Et pour finir cette belle séance, nous nous sommes rendus dans les champs, le soleil nous a gratifié d’une magnifique lumière dorée de fin de journée d’été, nous offrant des images et des moments inoubliables

 


J’espère que vous avez apprécié ces clichés… Pour tout renseignement, n’hésitez pas à me contacter !

N’hésitez pas à me suivre sur Facebook en likant ma page en cliquant ici !